Les entreprises basées à Paris ou sa région peuvent compter sur Nako, un prestataire informatique qui sera ravi de répondre à tous vos besoins. Voici l'étendue de son savoir-faire.
Prestations informatiques à destination des TPE et PME
Au service des TPE et des PME, Nako est un prestataire informatique que l'on peut solliciter à Paris et en Île-de-France. En qualité de DSI externalisé, il vous propose un large panel de prestations simplifiant la gestion informatique de votre entreprise.
D'après le site Nako.fr/, les offres de ce prestataire couvrent la maintenance informatique, la téléphonie IP et le matériel. Il est spécialiste en licences, backup et cybersécurité. Ainsi, que vous ayez besoin de logiciels métiers personnalisés, d'une solution de communication unifiée ou d'un parc informatique performant, cette entreprise est à votre service.
Partenaire informatique expérimenté en Île-de-France
Nako possède plus de 25 années d'expérience aux côtés des TPE et PME à Paris et en Île-de-France. Que ce soit en matière d'infogérance, de maintenance informatique, de cybersécurité ou de solutions téléphoniques, plus de 2 100 clients lui font confiance. Fort de ses solutions transversales, ce prestataire est en mesure de couvrir tous vos besoins informatiques au quotidien. Agilité et réactivité constituent les valeurs de l'entreprise. Elle engage également des efforts comme le recyclage de matériel pour limiter son impact carbone.
La société Nako représente aussi le choix de la proximité avec deux agences à Paris et à Lyon. Vous avez envie de solutions innovantes et d'un accompagnement sur mesure ? Prenez contact dès aujourd'hui pour en savoir plus sur son offre informatique globale. Notez que la demande de devis est gratuite.
Voir le site : Nako : votre prestataire informatique à Paris et en Île-de-France
Pour accéder au site Nako : votre prestataire informatique à Paris et en Île-de-France, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Le site : Nako : votre prestataire informatique à Paris et en Île-de-France sur les réseaux sociaux